1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Nikola Karabatic bientôt au cinéma avec Gérard Depardieu
1 min de lecture

Nikola Karabatic bientôt au cinéma avec Gérard Depardieu

Le champion olympique de handball, Nikola Karabatic, fera ses débuts au cinéma dans une comédie de Thomas Sorriaux, la "Dream Team".

Nikola Karabatic en janvier 2015
Nikola Karabatic en janvier 2015
Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Nikola Karabatic préparerait-il sa reconversion ? Le double champion olympique de handball fera bientôt ses débuts au cinéma, rapporte Le Parisien. Le joueur de Barcelone a été aperçu à Paris la semaine dernière, dans les luxueux salons de l'hôtel George V. Il ne venait pas pour négocier son probable transfert au PSG la saison prochaine mais pour un rôle au cinéma. 

Le sportif de 30 ans jouera dans Dream Team, une comédie de Thomas Sorriaux (La Beuze, Les 11 commandements). Il donnera la réplique à Chantal Lauby, Medi Sadoun (Les Kaïra) et Gérard Depardieu. Le film raconte l'histoire d'un joueur de football qui revient dans son village natal pour coacher une équipe d'adolescents.

En salles en 2016

Selon le quotidien, le tournage aurait déjà commencé en région parisienne. Nikola Karabatic se contentera vraisemblablement d'un rôle secondaire. Dream Team devrait être en salles au printemps 2016.

Le demi-centre de l'équipe de France - qui évolue depuis 2013 à Barcelone - pourrait revenir très prochainement s'installer à Paris. Selon L'Équipe, Nikola Karabatic serait en contact avec le PSG handball mais le joueur a encore deux ans de contrat avec le Barça. Son transfert pourrait donc coûter très cher au club parisien. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/