1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Nicolas Sarkozy sera le premier invité de "L'Émission politique" de France 2
1 min de lecture

Nicolas Sarkozy sera le premier invité de "L'Émission politique" de France 2

Désormais candidat déclaré à la primaire de la droite, l'ancien chef de l'État répondra aux questions de David Pujadas, Léa Salamé et Karim Rissouli dans le nouveau programme de la deuxième chaîne.

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy
Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Nicolas Sarkozy sera plus que jamais présent dans la sphère médiatique pour cette rentrée télévisuelle. Officiellement déclaré candidat à la primaire de la droite depuis la parution de son livre Tout pour la France en librairie depuis le 24 août, l'ancien chef de l'État sera l'invité de L'Émission politique, le nouveau programme politique de France 2, pour sa première, le 15 septembre à 20h55.

Dans un communiqué, l'émission promet de se placer "au centre du débat politique pour l'élection présidentielle de 2017". L'équipe piloté par David Pujadas et Léa Salamé interrogera Nicolas Sarkozy sur son programme pour 2017. L'Émission politique garde dans son équipe certains intervenants du programme qui l'a précédée durant cinq années, Des paroles et des actes

Les deux journalistes seront secondés par Karim Rissouli qui "animera le débat entre trois Français et l'invité" et "prendra le pouls sur les réseaux sociaux". François Lenglet sera toujours présent pour interroger l'invité sur la faisabilité de son programme économique. Léa Salamé, qui intervenait jusque juin dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, fait partie des nouveaux maillons de l'émission, à l'instar de Charline Vanhoenacker, qui se livrera à un billet d'humeur "carte blanche" en clôture du programme.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/