2 min de lecture Nabilla

Nabilla, une star de la télé-réalité à la personnalité sanguine

La vedette de l'émission "Les Anges de la télé-réalité" est connue pour ses nombreuses frasques. Elle a ainsi craché sur un agent de la SNCF, agressé une personne à coups de pied et posé un lapin à plusieurs boîtes de nuit.

Nabilla sur le plateau du Grand Journal de Canal + le 11 avril 2013.
Nabilla sur le plateau du Grand Journal de Canal + le 11 avril 2013. Crédit : AFP / MIGUEL MEDINA
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas dans la nuit du jeudi 6 novembre. Atteint au cœur et au poumon, il est hospitalisé dans une état sérieux. 

Sous ses airs ingénus, Nabilla cache une personnalité impulsive. La starlette de la télé-réalité est connue pour sa participation à l'émission Les Anges de la télé-réalité, mais aussi pour ses frasques diverses.

Un incident avec un employé de la SNCF

En mai 2014, Nabilla Benattia faisait parler d'elle pour avoir craché sur un agent de la SNCF, à la gare de Lyon de Paris. Ce dernier a d'ailleurs porté plainte, avait rapporté l'entreprise. La jeune femme, impatiente, avait doublé des personnes dans une file d'attente.

À lire aussi
Thomas Vergara et Nabilla Benattia au Festival de Cannes, le 19 mai 2019 People
Nabilla dévoile une photo en 3D de son bébé sur Twitter

Un guichetier lui avait alors demandé de retourner à sa place. Agacée, elle lui a lancé un papier à la figure que l'employé de la SNCF lui a renvoyé. La starlette n'aurait pas apprécié et lui a tout simplement craché au visage. La police est immédiatement intervenue. 

Un touriste agressé à coup de pied

Était-ce un coup monté pour faire parler d'elle ? Un mois après avoir craché sur un agent de la SNCF, une vidéo montrait Nabilla en train d'agresser une touriste dans les rue de Miami. Accompagnée de son amie Ayem, la jeune femme s'énerve soudainement contre une passante jusqu'à en venir aux mains. On la voit agripper l'inconnue et lui donner des coups de pied en talons aiguille.

>
Nabilla agresse une touriste à Miami

Elle pose un lapin à deux boites de nuit après avoir encaissé de l'argent

Nabilla semble assez peu respectueuse de ses engagements. En avril 2013, la star des Anges de la télé-réalité devait faire acte de présence dans deux boites de nuit de Normandie et de Bretagne. Le gérant du Palais à Hérouville-Saint-Clair (Normandie) a perdu une somme importante à cause de cette soudaine annulation. Il avait déjà reversé un cachet de 7.000 euros à Nabilla. "Comme pour toutes nos animations, on entre en contact avec l’agent. Là, le prestataire voulait 100% du cachet avant. Habituellement, c’est 50% avant, 50% après", expliquait-il dans la presse régionale. La starlette n'a pas daigné le prévenir. L'annulation lui a été confirmée à 1h30 du matin. Le gérant avait porté plainte contre Nabilla. 

Même scénario dans une boite de nuit de Bretagne, à Faou dans le Finistère. Plus de mille fans l'ont attendue en vain. Nabilla n'est jamais venue, entraînant 2.500 euros de frais au propriétaire du club breton. Lui-aussi souhaitait porter plainte. 

Avant d'être une célébrité du petit-écran, Nabilla avait déjà quelques casseroles derrière elle. En 2009, elle avait passé un mois en détention dans la prison pour mineurs de La Clairière à Genève (Suisse) pour une affaire d'escroquerie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla People Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7775220373
Nabilla, une star de la télé-réalité à la personnalité sanguine
Nabilla, une star de la télé-réalité à la personnalité sanguine
La vedette de l'émission "Les Anges de la télé-réalité" est connue pour ses nombreuses frasques. Elle a ainsi craché sur un agent de la SNCF, agressé une personne à coups de pied et posé un lapin à plusieurs boîtes de nuit.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/nabilla-une-personnalite-sanguine-7775220373
2014-11-07 14:01:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Bsc0qqOW2jnJMmj_NMhf0w/330v220-2/online/image/2013/1209/7767733308_nabilla-sur-le-plateau-du-grand-journal-de-canal-le-11-avril-2013.jpg