1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Nabilla : une autre affaire intéresse les enquêteurs
1 min de lecture

Nabilla : une autre affaire intéresse les enquêteurs

Au mois d'août dernier, Thomas Vergara avait déjà été blessé au dos mais le compagnon de Nabilla n'avait pas porté plainte.

Nabilla lors d'une soirée à Los Angeles, le 29 août 2013
Nabilla lors d'une soirée à Los Angeles, le 29 août 2013
Crédit : Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Raphaël Bosse-Platière & Cindy Hubert

Nabilla a passé sa première nuit en prison samedi 8 novembre. La starlette de télé-réalité a été mise en examen et écrouée pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara. Alors que le couple continue à maintenir des versions différentes sur ce qu'il s'est passé dans la nuit de jeudi à vendredi, les enquêteurs s'intéressent désormais à une autre affaire.

Les faits remontent au 8 août dernier. Nabilla et Thomas étaient à Coudoux dans les Bouches-du-Rhône. Le jeune homme avait été blessé à l'arme blanche au dos. A l'époque, il avait affirmé qu'il était tombé sur un couteau à barbecue, et n'avait pas porté plainte, tout comme il ne l'a pas fait après sa blessure au thorax, dont il affirme qu'elle provient d'une agression d'un "groupe de jeunes".

Cependant, les juges du parquet de Nanterre n'ont pas besoin d'un dépôt de plainte pour soupçonner Nabilla de "tentative d'homicide volontaire" et de "violences volontaires aggravées". La jeune femme de 22 ans encourt jusqu'à 30 ans d'emprisonnement.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/