2 min de lecture Nabilla

Nabilla : "J'essaie de devenir classe"

La star des "Anges de la téléréalité 5" a livré une longue interview au magazine "Closer" paru le 3 août. Elle y raconte comment elle vit sa célébrité naissante. Extraits.

RaphaelBossePlatière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Nabilla Benattia est en train de vivre son rêve : la célébrité. Depuis qu'elle a participé à l'émission Les Anges de la téléréalité 5, dans laquelle elle s'est illustrée avec des phrases devenues cultes, la jeune femme est partout. Dans un entretien accordé à Closer, la starlette revient sur son parcours et ses frasques, et évoque son avenir.

Je serai millionnaire avant mes 30 ans.

Nabilla
Partager la citation

"Je serai millionnaire avant mes 30 ans" s'est juré Nabilla. Pour y arriver, la bimbo explique qu'elle a du faire des sacrifices, notamment se séparer de la majeure partie de ses amis. "Certains me voulaient du mal, raconte-t-elle. Aujourd'hui, je peux compter sur ma mère, Thomas (son petit ami, ndlr) et deux anciennes copines. C'est tout", assure l'auteur du "Allô quoi".

La couverture du "Closer" du 3 au 9 août 2013 avec Nabilla
La couverture du "Closer" du 3 au 9 août 2013 avec Nabilla Crédit : Closer (DR)

Actuellement à Los Angeles pour tourner Hollywood Girls, une série télévisée dans laquelle elle tient l'un des premiers rôles, Nabilla avoue que ce qu'elle vit "est très intense". Si elle se dit "consciente que le milieu du cinéma est fermé", elle fait tout pour tenter sa chance, et prend des cours avec "un coach issu du cours Florent".

À lire aussi
Nabilla Benatia et Thomas Vergara, mariage en vue people
Nabilla Benatia et Thomas Vergara, mariage en vue

Des filles comme moi, il y en a des dizaines.

Nabilla
Partager la citation

Pas question de s'enflammer pour autant. Celle qui se décrit comme "une pro et une bosseuse" affirme qu'elle n'a "aucune raison d'avoir la grosse tête". La jeune femme de 20 ans veut garder les pieds sur Terre : "Je suis une gamine (...). Des filles comme moi, il y en a des dizaines".

Téléréalité, défilé de mode, écriture : Nabilla joue sur tous les terrains

L'ex participante des "Anges" est ambitieuse et enchaîne les projets. Après avoir sorti son livre, elle s'apprête à démarrer le tournage d'une téléréalité entièrement centrée sur elle et sa famille, dans le style de son idole, Kim Kardashian. "J'ai la pression car je ne contrôle pas tout", explique-t-elle. Et d'ajouter : "C'est flippant ! Et excitant !"

Je m'éclate, je gagne bien ma vie.

Nabilla
Partager la citation

Concernant les critiques qui peuvent lui être faites, Nabilla les considère comme "le petit cadeau empoisonné de la notoriété". "Je m'éclate, je gagne bien ma vie", explique celle qui a récemment défilé pour Jean-Paul Gaultier.

Désormais rodée à la communication, elle parvient à transformer ce qui "aurait pu être un mauvais buzz" selon ses mots en un événement qui déchaine les internautes. La vidéo la mettant en scène dans une bagarre à Miami "était une bêtise", mais Nabilla "préfère en rire". Sur son compte Twitter, elle avait partagé des photos faisant allusion à cet incident, de manière à le tourner en dérision.

Elle ne veut plus être considérée comme une bimbo. "J'essaie de devenir classe" assure-t-elle. En fin d'interview, à la question "est-ce que vous avez une devise dans la vie?", la starlette répond : "Jamais une erreur, toujours une leçon".

Cette phrase, Rihanna se l'est faite tatouer sur l'épaule droite. Si une version du "Allô quoi" par la Barbadienne paraît relativement improbable, Nabilla s'était déjà essayée à reprendre un des titres de la chanteuse.

>
Nabilla chante "Diamonds" de Rihanna
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Culture-loisirs People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7763571982
Nabilla : "J'essaie de devenir classe"
Nabilla : "J'essaie de devenir classe"
La star des "Anges de la téléréalité 5" a livré une longue interview au magazine "Closer" paru le 3 août. Elle y raconte comment elle vit sa célébrité naissante. Extraits.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/nabilla-j-essaie-de-devenir-classe-7763571982
2013-08-04 16:14:00