Cela faisait un moment que l'on n'avait plus entendu la starlette de télé-réalité prendre la parole sur la politique française. La démission d'Emmanuel Macron a été l'occasion pour elle de faire son retour sur ce terrain-là, puisqu'elle s'est fendue de ce tweet : "Emmanuel Macaron pas capable de dire qu'ils se présente au présidentielle #Laduree" (sic).
De là à savoir si elle a volontairement écorché son nom... L'ancien pensionnaire de Bercy est prévenu : Nabilla Benattia ne le laissera pas se défiler. Après cette annonce, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité a été interpellée sur le réseau social par des internautes qui se moquaient de ses fautes d'orthographe et des approximations sur "la" présidentielle. Ce à quoi elle leur a sobrement répondu "ceux qui corrigent faites Prof #surmavie", parce que "sur Twitter y a pas de règle qui dit 'pas de faute d'orthographe' si ?"
En avril 2016, Nabilla avait déjà fait parler d'elle lorsqu'elle avait déclaré, au micro de Marc-Olivier Fogiel dans les studios de RTL, El Khomri, "je ne sais pas qui c'est, lui", à propos de la ministre du Travail Myriam El Khomri.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.