Nabilla commencerait-elle une nouvelle carrière aux États-Unis ? La jeune femme s'est envolée pour New York le vendredi 16 décembre à l'occasion d'un "gros projet" qu'elle a dévoilé sur son compte Snapchat. Combinaisons beiges, cellules et barreaux, elle se trouvait dans les coulisses de la série Orange is the New Black. La starlette a même posé avec l'actrice Dasha Polanco, l'interprète de Daya Diaz, un des personnages principaux de la série. Le cliché de son badge de détenue, sur lequel figure son prénom et un numéro de matricule, laisse penser qu'elle participerait à la saison 5 de la série star de Netflix.
Si la présence de Nabilla au casting est confirmée, la réalité rejoindrait la fiction. L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a été mise en examen en novembre 2014 et a passé cinq semaines en détention provisoire après avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Elle a été condamnée en mai 2015 à deux ans d'emprisonnement dont 6 mois ferme pour violences volontaires aggravées.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.