1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Nabilla placée à l'isolement à la prison de Versailles
1 min de lecture

Nabilla placée à l'isolement à la prison de Versailles

Accusée d'avoir poignardé son compagnon, la starlette a été mise en examen et écrouée. En prison, elle bénéficiera d'une cellule individuelle, mais d'aucun traitement de faveur.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
Crédit : FRED DUFOUR / AFP
Nabilla dans une cellule VIP
00:01:43
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Nabilla a passé sa première nuit en prison samedi soir, après avoir passé 36 heures en garde à vue. La starlette a été mise en examen et écrouée pour des faits survenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris, a annoncé le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine). 

La jeune femme de 22 ans aura droit à une cellule individuelle mais elle ne bénéficiera d'aucun traitement de faveur. La starlette des Anges de la téléréalité a été placée à l'isolement à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles. Les juges estiment que son cas est sensible. Ils veulent éviter les risques de suicide qu'elle ne se fasse pas racketter par les autres détenus de l'établissement.

Nabilla et Thomas ne sont pas d'accords

Après avoir marqué le petit écran avec son célèbre "Non mais Allô quoi ?", Nabilla risque désormais 30 ans de prison. En plus d'être accusée d'avoir grièvement blessé son compagnon jeudi dernier près de Paris, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est soupçonnée d'avoir déjà frappé Thomas à l'arme blanche. 

Les faits remontent au 8 août dernier. Le couple était à Coudoux dans les Bouches-du-Rhône. Le jeune homme avait été blessé à l'arme blanche au dos. À l'époque, il avait affirmé qu'il était tombé sur un couteau à barbecue. 

À lire aussi

Il n'avait pas porté plainte, comme il ne l'a pas fait pour la plus récente agression, où il affirme que ce sont des jeunes qui lui ont porté un coup de couteau. Nabilla, elle, après avoir changé de son de cloche, prétend désormais que son compagnon s'est blessé tout seul, alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool et de cocaïne.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires