3 min de lecture Cinéma

Muriel Robin est l'invitée de Stéphane Bern

REPLAY - Aux côtés de François Berléand, Muriel Robin reprend la pièce "Momo" au Théâtre de Paris. Elle est également à l'affiche des Malheurs de Sophie, au cinéma le 20 avril. Elle est l'invitée de Stéphane Bern et de toute l'équipe d'A La Bonne Heure du lundi 11 avril 2016.

Micro générique Switch 245x300 À la Bonne Heure ! Stéphane Bern
>
L'intégrale : Muriel Robin Crédit Image : Rémi Soares | Crédit Média : Stéphane Bern | Durée : | Date :
La page de l'émission
Rémi Soares et Ariane Spément

"Momo", au Théâtre de Paris

Après 4 nominations aux Molières 2016, de la comédienne pour Muriel Robin, du comédien dans un second rôle, de l'auteur francophone vivant et de la comédie pour Sébastien Thierry, Momo revient au Théâtre de Paris dès le 13 mai prochain, pour 40 représentations exceptionnelles !
La pièce de Sébastien Thiéry, mise en scène par Ladislas Chollat vous plonge dans le doute des Prioux, un couple interprété par Muriel Robin et François Berléand. Un soir, en rentrant chez eux, monsieur et madame Prioux découvrent avec stupéfaction qu'un certain Momo s'est installé chez eux. Il est revenu chez ses parents pour leur annoncer son mariage. Les Prioux, qui n'ont jamais eu d'enfant, tombent des nues ...

"Momo" au Théâtre de Paris
"Momo" au Théâtre de Paris

"Les Malheurs de Sophie"

Retrouvez également Muriel Robin à l'affiche des Malheurs de Sophie, un film de Christophe Honoré d'après la Comtesse de Ségur, sorti le 20 avril.

Depuis son château, la petite Sophie ne peut résister à la tentation de l'interdit et ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est faire des bêtises avec son cousin Paul. Lorsque ses parents décident de rejoindre l'Amérique, Sophie est enchantée. Un an plus tard, elle est de retour en France avec son horrible belle-mère, Madame Fichini (Muriel Robin). Mais Sophie va pouvoir compter sur l'aide de ses deux amies, les petites filles modèles, et de leur mère, Madame de Fleurville pour se sauver des griffes de cette femme.

>
Les malheurs de Sophie - Bande-annonce

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Stéphane Bern retrouve ses chroniqueurs : Patrice Carmouze, Eric Dussart, Régis Mailhot, Tanguy Pastureau pour un tour d'actualité. Eric Dussart vient de publier Brèves de télé, le pire de A à Z édité aux éditions Chiflet & Cie.

À lire aussi
Kad Merad
VIDÉO - Kad Merad déclenche un fou rire sur le plateau de Stéphane Bern sur RTL

Danielle Moreau vient de publier Drôles d'endroits pour un coup de foudre aux éditions Michel Lafon. 
Régis Mailhot vous donne rendez-vous tous les samedis à La Nouvelle Scène. Régis Mailhot vient de publier " Reprise des hostilités" aux éditions Albin-Michel.

livre régis mailhot - reprise des hostilités
livre régis mailhot - reprise des hostilités

Voici quelques exemples des hostilités de Régis Mailhot : 
EELV (Europe Écologie-Les Verts) : complément alimentaire pour socialistes anémiés. Le socialisme est à l’écologie ce que le nucléaire est à l’énergie : la seule filière d’avenir.
Inrocks (Les) : Télé Z des bobos. Produit culturel destiné à des gens qui votent à gauche, mais vivent dans des apparts de droite.
Promotion Voltaire : les copains d’abord. Du philosophe, ils n’ont malheureusement gardé que le nom et pas les lumières.
Twitter : Agence France Tweet. Doudou de Cécile Duflot, livre de chevet de Nadine Morano, journal intime de Valérie Trierweiler et raison d’exister d’un grand nombre de journalistes en manque de rédactions.

Le jeu de Stéphane Bern : Le Puy du Fou

Cette semaine, Stéphane Bern vous propose de gagner 4 places pour le Puy du Fou, élu meilleur parc du monde, avec une multitude de spectacles grandioses et d'aventures pour toute la famille. En 2016, le voyage dans le temps continue avec "le dernier panache", la plus grande création originale de l'histoire du Puy du Fou. Pour gagner les 4 places : appelez le 3210 ou envoyer "bonheur" au 74900.
Stéphane Bern et toute son équipe d'A la bonne heure vous donne rendez-vous au Puy du fou, le 5 mai prochain avec Didier Barbelivien.
En 2016, jamais le Puy du Fou n'avait vu aussi grand avec "le dernier panache". Une salle de spectacle hors du commun sort de terre pour donner naissance à la nouvelle création originale du Puy du Fou. Suivez le destin glorieux d'un officier de marine français, héros de la guerre d'indépendance Américaine, dont la vie va basculer en 1793 dans un ultime combat pour la liberté ! Un grand spectacle haletant, épique et émouvant servi par une mise en scène unique au monde.

>
Puy du Fou Le Dernier Panache - Dernières répétitions devant Nicolas de Villiers - Le Grand Parc

L'équipe d'A la bonne heure vous recommande

Lire la suite
Cinéma Théâtre Muriel robin
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants