1 min de lecture Mort de Johnny Hallyday

Mort de Johnny Hallyday : "C'était vraiment un mec bien", pour Laurent Voulzy

INTERVIEW - Le chanteur Laurent Voulzy a salué la mémoire de Johnny Hallyday ce jeudi 7 décembre au micro de RTL, se souvenant de quelqu'un d'"extrêmement attachant".

Laissez-vous tenter
Mort de Johnny Hallyday : "C'était vraiment un mec bien", pour Laurent Voulzy
Crédit Média : Steven Bellery Crédit Image : Capture d'écran Youtube

C'est un autre grand nom de la chanson française qui rend hommage à Johnny Hallyday ce jeudi 7 décembre. Laurent Voulzy évoque au micro de RTL une des composantes essentielles du personnage de Johnny Hallyday, à savoir son charisme hors-norme. 

"Il était extrêmement attachant et au fond, ce qui était touchant, on sentait quelqu'un de malheureux au fond de lui. En même temps, j'espère qu'il a eu du bonheur, notamment avec sa famille. Mais, il y avait quelque chose de malheureux chez lui, un peu "lonesome cow-boy" (un cow-boy solitaire), c'était très touchant", commence Laurent Voulzy.

Au lendemain de la mort de Johnny Hallyday, la musique française pleure l'une de ses icônes les plus légendaires. Son épouse Laeticia avait annoncé sa disparition dans un communiqué très touchant.

"Il avait quelque chose de très fort et un sourire éclatant quand il se mettait à sourire, c'était extraordinaire. Il était impressionnant, beau comme un dieu, il est arrivé, il avait tout (...) C'était vraiment un mec bien. Une vraie star, mais cela tout le monde le sait, mais en plus humainement un gars bien", poursuit Laurent Voulzy au micro de RTL.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés