1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Mort de Johnny Hallyday : le message d'adieu de Lenny Kravitz
1 min de lecture

Mort de Johnny Hallyday : le message d'adieu de Lenny Kravitz

RÉACTION - Dans un tweet, l'interprète américain se souvient de "l'amitié", de "la douceur" et du "soutien" que lui a apporté Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday, Lenny Kravitz et Liam Gallagher.
Johnny Hallyday, Lenny Kravitz et Liam Gallagher.
Crédit : PLV/SIPA
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

Les hommages de la scène internationale se multiplient sur les réseaux sociaux après la disparition de Johnny Hallyday à l'âge de 74 ans, dans la nuit du 5 au 6 décembre. Après Céline Dion, "très triste" de la disparition d'une "véritable légende", le chanteur Lenny Kravitz s'est, lui aussi, fendu d'un tweet hommage.

"Adieu cher Johnny Hallyday. Ton amitié, ta douceur et ton soutien sont gravés dans mon cœur. C'est un honneur de t'avoir connu et d'avoir passé du temps avec toi et ta famille. Ton âme est du pur rock'n roll. Repose en paix".
Laeticia Hallyday a annoncé la triste nouvelle à l'AFP à 2h40, mercredi 6 décembre. "Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus."

Le chanteur, père de quatre enfants, Jade, Joy, Laura et David, se battait "avec courage et dignité", contre un cancer de poumon depuis plusieurs mois, écrit dans un communiqué celle qui a partagé la vie du Taulier pendant 22 ans.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/