1 min de lecture Mort de Johnny Hallyday

Mort de Johnny Hallyday : "Mon cœur est brisé", pleure Sylvie Vartan

RÉACTION - La chanteuse, première femme de Johnny Hallyday, pleure "l'amour de sa jeunesse" après l'annonce de son décès cette nuit.

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, le 16 janvier 1964 à l'Olympia à Paris
Crédit Image : AFP

Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre. Sa femme Laeticia a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué à 2h44. Depuis, les hommages se multiplient, comme celui de Sylvie Vartan, qui fut sa première épouse. "Comme toute la France, mon coeur est brisé", a la chanteuse.

"J'ai perdu l'amour de ma jeunesse et rien ne pourra jamais le remplacer", ajoute dans ce communiqué Sylvie Vartan, mère de leur fils David, né en 1966. La chanteuse, âgée de 73 ans, et Johnny Hallyday s'étaient mariés en 1965. Ils ont été l'incarnation du couple yéyé, alimentant les gazettes.

Leur union a régulièrement été marquée par des turbulences, dont une tentative de suicide du chanteur en 1966 qui craignait de voir Sylvie Vartan demander le divorce. Celui-ci sera officiellement prononcé en 1980. Johnny Hallyday retrouvera l'amour dans les bras de Nathalie Baye, autre femme marquante de sa vie, avant de former un couple très uni avec Laeticia, qui l'a accompagné jusqu'au bout. 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés