1 min de lecture Mort de Johnny Hallyday

Mort de Johnny Hallyday : "Mon chagrin est immense", déclare Nathalie Baye

RÉACTION - L'ex-compagne du chanteur et mère de sa fille Lara Smet s'est exprimée sur les réseaux sociaux et a fait part de son "immense chagrin".

L'actrice Nathalie Baye à la 42e cérémonie des Césars à Paris le 24 février 2017.
Crédit Image : Bertrand GUAY / AFP

Les déclarations sur la disparition de l'"idole des jeunes" ne cessent de pleuvoir. Et c'est en postant la un fond noir que l'actrice Nathalie Baye a réagit ce matin du 6 décembre 2017 à la disparition de Johnny, avec une légende courte : "Mon chagrin est immense."

L'ex-compagne du chanteur et mère de sa fille Laura Smet a fait part de son "immense chagrin" après la disparition du chanteur. Hasard du calendrier, c'est également ce mercredi que sort le film Les Gardiennesde Xavier Beauvois, dans lequel Nathalie Baye est pour la première fois à l'affiche avec sa fille.



Héroïne de films de Truffaut et de Tavernier, à l'image intello, Nathalie Baye a rencontré Johnny en mai 1982. Leur histoire a passionné les médias. Ils auront Laura en 1983 mais se sépareront trois ans plus tard, sans s'être jamais mariés. L'actrice est toujours restée proche de l'interprète, lui rendant visite lors de ses dernières hospitalisations.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés