"Johnny, tu aurais pu vivre encore un peu… Salut mon pote". La scène est émouvante. Michel Drucker, trémolos dans la voix, n'arrivant plus à retenir ses larmes clôt la soirée d'hommage au chanteur décédé mercredi 6 décembre. Il s'adresse une dernière fois à ses proches. "J'embrasse Laeticia, les petites filles, David et Laura, tous ceux qui sont auprès de Johnny et qui le pleurent ce soir."
Après avoir apporté son soutien à la famille du rockeur, le ton se fait plus intimiste. " Vous savez dans ma carrière, longue déjà, j'ai vu partir beaucoup de copains. Lui, c'était spécial." L'émotion était trop grande, l'animateur emblématique craque après deux heures de direct pour rendre hommage à "l'idole des jeunes". Michel Drucker et Johnny Hallyday étaient très proches derrière les écrans. Les réactions de gens très touchés par cette séquence mémorable de télévision ont inondé les réseaux sociaux.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.