1 min de lecture Mort de Johnny Hallyday

Mort de Johnny Hallyday : Céline Dion, "très triste", salue une "légende"

RÉACTION - La star québécoise a réagi sur Twitter quelques minutes après l'annonce du décès de la légende du rock, mercredi 6 décembre.

Johnny Hallyday et Céline Dion avant un défilé de la collection Christian Dior, le 4 juillet 2016.
Johnny Hallyday et Céline Dion avant un défilé de la collection Christian Dior, le 4 juillet 2016. Crédit : Zacharie Scheurer/AP/SIPA
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier
Journaliste RTL

Johnny Hallyday s'est éteint dans sa villa de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), mercredi 6 décembre. La légende du rock a succombé à un cancer du poumon après plusieurs mois de combat contre la maladie, a annoncé son épouse Laeticia Hallyday. Le chanteur aux 57 ans de carrière avait été hospitalisé pour détresse respiratoire en novembre, avant de regagner son domicile. Les réactions à sa disparition pleuvent sur les réseaux sociaux. L'une des premières artistes à faire part de son émotion a été Céline Dion.

"Je suis très triste d'apprendre le décès de Johnny Hallyday. Il était un géant du show-business... Une véritable légende !", a écrit sur Twitter la chanteuse aux 250 millions d'albums vendus à travers le monde.

"J'ai une pensée pour sa famille, ses proches et ses millions de fans qui l'adorent. Il nous manquera beaucoup, mais ne (sera) jamais oublié", conclut la star canadienne, avant de signer son tweet d'un simple "Céline xx".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mort de Johnny Hallyday Johnny Hallyday Céline Dion
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants