1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Mort de Johnny Hallyday : "C'est difficile d'y croire", s'émeut Hélène Ségara
1 min de lecture

Mort de Johnny Hallyday : "C'est difficile d'y croire", s'émeut Hélène Ségara

RÉACTION - La chanteuse a réagi "sous le coup de l'émotion" à la mort du Taulier disparu dans la nuit du 5 au 6 décembre.

Johnny Hallyday, Roch Voisine et Hélène Ségara sur le plateau des "500 Choristes Ensemble", émission présentée à l'époque par Flavie Flament sur TF1.
Johnny Hallyday, Roch Voisine et Hélène Ségara sur le plateau des "500 Choristes Ensemble", émission présentée à l'époque par Flavie Flament sur TF1.
Crédit : PATRICK RONCEN/TF1/SIPA
Mort de Johnny Hallyday : "C'est difficile d'y croire, s'émeut Hélène Ségara"
05:59
Ludovic Galtier & Julien Sellier

L’idole des jeunes n'est plus. Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre dans sa villa de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). Invitée de RTL, Hélène Ségara est "sous le coup de l'émotion". "C'est difficile d'y croire, c'est quelqu'un qui marque tous ceux qui l'approchent. Cet homme qui avait l'air d'un dur, d'un rockeur, avait tellement de gentillesse en lui", se souvient l'interprète révélée par la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris.

"Je pense à ses fans, ça va être une onde de choc, parce qu'il y en a qui dorment encore (le décès a été annoncé à 2h53 mercredi 6 décembre, ndlr), ils vont beaucoup pleurer. Johnny était une bête de scène. À ces fans qui l'aiment, je dis que Johnny est quelqu'un qui va être éternel de toute façon", ajoute la jurée de l'émission de M6, La France a un Incroyable Talent.

Hélène Ségara avait interprété Vivre pour le meilleur, l'un des tubes de Johnny Hallyday,  avec lui et Roch Voisine dans l'émission Les 500 Choristes Ensemble, diffusée à l'époque sur TF1. "J'étais impressionnée, j'osais à peine le regarder. Il y a tellement de choses à apprendre de gens comme lui." Et de conclure : "Je n'avais jamais entendu cette puissance comme ça devant moi en direct. J'ai compris pourquoi les gens l'adoraient. C'est pour ça qu'on disait que c'était le patron", se souvient-elle, saluant son charisme, sa présence et sa voix.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/