1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Mort de France Gall : Céline Dion "attristée" par la disparition de la chanteuse
1 min de lecture

Mort de France Gall : Céline Dion "attristée" par la disparition de la chanteuse

La star internationale s'est exprimée sur Twitter, rendant à son tour hommage à la chanteuse disparue le dimanche 7 janvier. Deux femmes qui ont été indirectement liées par un homme en particulier.

La chanteuse Céline Dion
La chanteuse Céline Dion
Crédit : SYSPEO/SIPA
Thomas Louisy

Les hommages des célébrités à France Gall s'enchaînent. Lundi 8 janvier, c'est au tour de Céline Dion de rendre hommage à l'artiste récemment disparue des suites d'un cancer du sein.

"Je suis attristée par le décès de France Gall. Elle nous manquera beaucoup. J'offre mes condoléances à sa famille et ses proches", a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Un message tout en sobriété en l'honneur de l'interprète de nombreux tubes, dont Résiste.

Les deux chanteuses sont liées par un même homme, Michel Berger. Le chanteur et mari de France Gall avait aidé l'artiste québécoise à répéter et chanter Ziggy (Un garçon pas comme les autres) pour son album Dion chante Plamandon, enregistré dans le studio de Berger Face B.

La musique de Michel Berger réunira à nouveau les deux femmes quelques années plus tard, en 2007, pour Tous... pour la musique, une émission de France 2 en hommage au chanteur disparu en 1992.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte