1 min de lecture People

Mister France : Thomas Cornelus a été élu

Mister France a été élu ce samedi. C'est Mister Occitanie Ouest,Thomas Cornelus, qui a remporté le titre.

Thomas Cornelus est Mister France 2020.
Thomas Cornelus est Mister France 2020. Crédit : Mister France
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Âgé de 28 ans, le nouveau Mister France, Thomas Cornelus, est étudiant en deuxième années de droit au centre de l'Institut de Droit Européen des Droits de l'Homme, selon les informations de France 3. Il a déclaré avoir à cœur de "promouvoir une autre forme de beauté, celle de l’esprit et du cœur" en luttant contre les discriminations.

Les candidats étaient cette année au nombre de 28, (voir diaporama), âgés de 18 à 28 ans, et mesurant entre 1m78 et 1m95. Le choix du vainqueur revenait entièrement au public. Les valeurs que Mister France veut mettre en avant sont la moralité, l'altruisme, le charisme, la probité, la distinction, la modernité, l'élégance et l'intégrité.

Tout comme les Miss France, les candidats de Mister France ont dû défiler dans plusieurs tenues et passer un test de culture générale. Le premier dauphin est Mister Corse, Daniel Ferreira Concalves et le deuxième dauphin est Mister Guadeloupe, Nicholas Morvan. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Concours Beauté
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants