1 min de lecture M6

"Miss France" : une dauphine d’Iris Mittenaere devient présentatrice météo

Gennifer Demey a terminé cinquième dauphine de Miss France 2016. La jeune femme présente la météo depuis quelques semaines sur M6.

La météo de Gennifer Demey le 25/10/2016 sur M6
La météo de Gennifer Demey le 25/10/2016 sur M6 Crédit : Capture Youtube, météo M6
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Il y a une vie, et même une carrière, après Miss France,  Gennifer Demey, élue cinquième dauphine d'Iris Mittenaere en 2016, a décidé de faire la pluie et le beau temps. Depuis quelques semaines, les téléspectateurs de M6 peuvent découvrir miss Aquitaine 2015 en présentatrice météo. Diplômée en ostéopathie, la jeune femme de 24 ans fait ses premiers pas devant les caméras.

"La chaîne recherchait de nouvelles jeunes femmes pour intervenir quelques jours par mois", explique Gennifer Demey dans une interview accordée au Figaro. Après avoir décroché le poste, l'ancienne candidate de Miss France raconte : "J’ai rencontré des météorologues professionnels, j’ai appris à préparer mes cartes, à écrire mes textes, à réaliser mes montages vidéo et à poser ma voix face caméra". Une expérience que semble apprécier la jeune ostéopathe, qui se dit "ouverte à d’autres propositions si la chaîne le souhaite".

>
La météo de Gennifer Demey, le 25/10/2016 sur M6 Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
M6 Miss France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants