1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France : Iris Mittenaere représentera la France au concours de Miss Univers
1 min de lecture

Miss France : Iris Mittenaere représentera la France au concours de Miss Univers

Iris Mittenaere, Miss France 2016, sera-t-elle sacrée plus belle femme du monde ? À 23 ans, elle s'apprête à concourir au titre de Miss Univers.

Iris Mittenaere lors de l'élection de Miss France 2016
Iris Mittenaere lors de l'élection de Miss France 2016
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Quand une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre, et Iris Mittenaere en est la preuve. Alors que la splendide Miss France 2016 vient de remettre son écharpe de Miss Nord Pas-de-Calais 2015 à Laurine Maricau, la jeune femme de 23 ans s'apprête à participer à un autre concours prestigieux. La Lilloise vient d'annoncer sur Instagram qu'elle aura l'honneur de représenter l'Hexagone à l'élection de Miss Univers. Une nouvelle qui l'enchante, à en croire le message qu'elle a publié : "Une page qui se tourne mais qui laisse place à une nouvelle aventure ... Je pars représenter la France à Miss Univers ! Je vous aime merci pour cette merveilleuse année en tant que Miss Nord Pas-de-Calais".

L'élection aura lieu le 30 janvier prochain aux Philippines. L'an passé, Flora Coquerel, Miss France 2014, avait réussi à remporter la cinquième place. Avant de tenter sa chance au prestigieux concours, Iris Mittenaere devra dire adieu au titre de Miss France : l'élection de celle qui prendra sa place se déroulera le 17 décembre à Montpellier.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/