1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Miss France 2018 : Caroline Lemée, passionnée Miss Bretagne
1 min de lecture

VIDÉO - Miss France 2018 : Caroline Lemée, passionnée Miss Bretagne

Elle fait partie des 30 prétendantes à la couronne de Miss France. Caroline Lemée, alias Miss Bretagne, saura-t-elle tirer ses épingles du jeu et remporter le fameux sésame ?

Caroline Lemée a été élue Miss Bretagne
Caroline Lemée a été élue Miss Bretagne
Crédit : MBMN
Mélissa Chevreuil

Depuis le 29 septembre dernier, Caroline Lemée est la nouvelle Miss Bretagne 2017. Âgée de 24 ans, elle est presque arrivée par hasard au sein de la compétition Miss France. "C'est ma grande sœur qui m'a poussée à me présenter", a expliqué la jeune femme à nos confrères du Télégramme.

Actuellement, elle travaille comme spa praticienne dans un luxueux hôtel, classé cinq étoiles. Mais elle envisage la possibilité de reprendre ses études en management. Ses passions ? Les voyages et la mode. Plutôt de bon augure quand on aspire à devenir la nouvelle Miss France ! Mais Caroline Lemée compte aussi, parmi ses hobbies, des péchés moins conventionnels comme la plongée. À voir si la pratique fera la distinction auprès du jury.


Dans quelques jours, les aspirantes Miss France décolleront ensemble, direction la Californie afin de préparer la grande élection prévue le 16 décembre prochain à Châteauroux. Qui, des trente candidates, raflera le précieux diadème et l’écharpe de Miss France 2018 ? Les paris sont ouverts.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire