1 min de lecture Miss France

Miss France 2017 : "Au lycée, j'étais un garçon manqué" raconte Alicia Aylies

REPLAY - INVITÉE RTL - Nouvelle reine de beauté, élue le 17 décembre dernier, Alicia Aylies a répondu aux questions de Stéphane Bern dans l'émission "À la bonne heure".

Micro générique Switch 245x300 À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Miss France 2017 et Sylvie Tellier dans A La Bonne Heure Crédit Image : Capture Twitter / RTL | Date :
La page de l'émission
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Alicia Aylies, élue Miss France 2017, a fait une halte dans les studios de RTL lundi 2 janvier. Invitée de Stéphane Bern et accompagnée par Sylvie Tellier, la jeune ambassadrice de beauté est revenue sur son élection et ses deux premières semaines de règne. Celle qui représentera la France au concours de Miss Monde exprime son émotion encore vive deux semaines après son élection, et son emploi du temps de Miss France, bien chargé.

"Je participerai à Miss Monde oui, dans un an ! Et là on va surtout encourager Iris [Mittenaere, Miss France 2016 NDLR] à Miss Univers, fin janvier, avec Sylvie" explique Alicia Aylies. Pour la jeune Miss France, c'est son quotidien qui est bouleversé. "Tout s'enchaîne, c'est sur !" constate-t-elle.

Et ces chamboulements ne concernent pas uniquement son planning. "Elle portait beaucoup de tongs", s'amuse Sylvie Tellier, avant d'ajouter "elle connaissait à peine sa pointure !". Et Alicia Aylies de confirmer, "Au lycée, j'étais un garçon manqué. Je ne m'habillais en robe que pour sortir" ! Pour ce qui est des tenues de soirée et des talons aiguilles, les habitudes de Miss France 2017 risquent effectivement d'être totalement changées.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France À la Bonne Heure Guyane
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants