1 min de lecture Miss France

Miss France 2016 : Sylvie Tellier veille sur les 31 candidates

REPLAY / INTERVIEW - À quelques heures de la cérémonie qui couronnera la future reine de beauté, la présidente de la société Miss France s'occupe des 31 candidates.

Stephane Carpentier RTL Week-end Stéphane Carpentier iTunes RSS
>
Miss France 2016 : Sylvie Tellier veille sur les 31 candidates Crédit Image : VALERY HACHE / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

À quelques heures de la cérémonie Miss France au Zénith de Lille samedi 19 décembre, Sylvie Tellier veille au grain pour que tout se déroule pour le mieux pour ses 31 candidates. La soirée Miss France est souvent un moment particulièrement stressant pour les reines de beauté qui se retrouvent propulsées sous les feux de la rampe dans un cérémonie en direct suivie par des millions de téléspectateurs.

"Le stress peut-être dévastateur dans un programme comme ça", reconnaît Sylvie Tellier. L'ancienne miss France 2002 connaît tout les petits traquas qui peuvent venir plomber la soirée des Miss : "On est pas à l'abri d'une chute, d'une robe qui se déchire, d'un trou dans les chorégraphies." La présidente de la société Miss France est revenu sur le séjour de Miss dans le Nord, où les 31 candidates ont pu apprivoiser la culture locale : dégustation de gaufres et de Maroilles, avec modération bien sûr !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Concours Sylvie Tellier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants