1 min de lecture Miss France

Miss France 2016 : Léa Bizeul, une Miss Bretagne malgré elle

PORTRAIT (5/31) - La jeune femme originaire de Saint-Malo ne réalise toujours pas qu'elle représentera la Bretagne à l'élection de Miss France 2016.

Miss Bretagne - Léa Bizeul (18 ans) Crédits : Twitter Miss France | Date : 10/10/2015
3 >
Miss Bretagne - Léa Bizeul (18 ans) Crédits : Twitter Miss France | Date : 10/10/2015
Léa Bizeul, Miss Bretagne 2016 Crédits : Compte Facebook Miss Bretagne 2016 | Date : 13/11/2015
Les candidates à l'élection de Miss Bretagne 2016 Date : 13/11/2015
1/1
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen
Journaliste

C'est certain : le sourire étincelant de Léa, brunette de 18 ans, est bien celui d'une Miss. Pourtant, jusqu'à ce qu'elle soit élue samedi 7 novembre, la jeune étudiante en techniques de commercialisation n'y croyait pas. "C’est ma mère qui m’a inscrite au tout début sur un coup de tête. Mais je ne regrette rien", expliquait-elle au quotidien Ouest France

Il faut dire que l'élection de Miss Bretagne 2016 a été mouvementée : la gagnante, Eugénie Journée, s'est vue retirer le titre de Miss en raison d'une photo topless. Et c'est Léa Bizeul qui, du haut de son 1,76 m, a été choisie pour la remplacer pour l'élection Miss France 2016, qui aura lieu le 19 décembre à Lille.

Ce fut une journée mouvementée mais j'ai essayé de me concentrer sur mes cours

Léa Bizeul, Miss Bretagne 2016
Partager la citation

Sérieuse et très discrète sur les réseaux sociaux, la jeune femme a confié qu'elle souhaitait avant tout privilégier ses études. "J’ai été très sollicitée, ce fut une journée mouvementée mais j’ai essayé de me concentrer sur mes cours", a-t-elle confié à Ouest France. Elle est également passionnée de gymnastique rythmique, un sport qu'elle pratique et qu'elle enseigne dans un club de Saint-Malo.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Beauté Diaporama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants