C'est certain : le sourire étincelant de Léa, brunette de 18 ans, est bien celui d'une Miss. Pourtant, jusqu'à ce qu'elle soit élue samedi 7 novembre, la jeune étudiante en techniques de commercialisation n'y croyait pas. "C’est ma mère qui m’a inscrite au tout début sur un coup de tête. Mais je ne regrette rien", expliquait-elle au quotidien Ouest France.
Il faut dire que l'élection de Miss Bretagne 2016 a été mouvementée : la gagnante, Eugénie Journée, s'est vue retirer le titre de Miss en raison d'une photo topless. Et c'est Léa Bizeul qui, du haut de son 1,76 m, a été choisie pour la remplacer pour l'élection Miss France 2016, qui aura lieu le 19 décembre à Lille.
Ce fut une journée mouvementée mais j'ai essayé de me concentrer sur mes cours
Léa Bizeul, Miss Bretagne 2016
Sérieuse et très discrète sur les réseaux sociaux, la jeune femme a confié qu'elle souhaitait avant tout privilégier ses études. "J’ai été très sollicitée, ce fut une journée mouvementée mais j’ai essayé de me concentrer sur mes cours", a-t-elle confié à Ouest France. Elle est également passionnée de gymnastique rythmique, un sport qu'elle pratique et qu'elle enseigne dans un club de Saint-Malo.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.