1 min de lecture Miss France

Miss France 2016 : Kendji Girac s'est fait remarquer grâce à une veste improbable

REVUE DE TWEETS - Le chanteur Kendji Girac, qui figurait dans le jury de l'élection de Miss France 2016, a choqué les internautes avec une veste peu banale.

Le chanteur Kendji Girac
Le chanteur Kendji Girac Crédit : AFP
James Abbott
James Abbott

Le chanteur Kendji Girac ne s'est pas fait remarquer pour ses musiques mélodieuses samedi 19 décembre, mais plutôt pour sa tenue vestimentaire. L'ancien vainqueur du jeu télévisé The Voice a beaucoup fait parler de lui grâce à une veste multicolore assez improbable, rivalisant d'originalité avec certains costumes des 31 candidates présentes sur la scène du Zénith de Lille pour l'élection de Miss France 2016

Les commentaires ont afflué sur les réseaux sociaux dès qu'il est apparu à l'écran lors de la présentation du jury présidé par Jean-Paul Gauthier. Les internautes se sont amusés à tenter de déchiffrer les éléments indescriptibles imprimés sur sa veste, une sorte de mélange de fleurs avec des œufs cassés. D'autres ont été moins tendres dans l'analyse.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Kendji Kendji Girac
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants