1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2015 : "Je suis très contente d'offrir ce titre au Nord-Pas-de-Calais", dit Camille Cerf
1 min de lecture

Miss France 2015 : "Je suis très contente d'offrir ce titre au Nord-Pas-de-Calais", dit Camille Cerf

REPLAY - La jeune femme de 19 ans est devenue la nouvelle Miss France. Elle a remporté la couronne face à Miss Tahiti et Miss Côte d'Azur.

Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais, a été élue Miss France 2015.
Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais, a été élue Miss France 2015.
Crédit : SIPA / TF1
Laurent Marsick & Marie-Pierre Haddad

33 jeunes femmes ont convoité la couronne de Miss France. C'est finalement Miss Nord-Pas-de-Calais, Camille Cerf, qui succède à Flora Coquerel. Grande, blonde aux yeux verts et 100% Ch'ti, c'est la première fois, depuis la création du concours en 1920, que Miss Nord-Pas-de-Calais remporte le titre. La jeune femme qui aura 20 ans dans deux jours vient de Coulognes, près de Calais.

Camille Cerf ne réalise pas encore sa victoire : "Quand j'ai entendu mon nom, j'étais vraiment surprise parce qu'il y avait énormément de monde dans la salle pour Miss Tahiti. Finalement, j'ai été élue Miss et à partir de ce moment-là, on ne réfléchit plus vraiment".

Je compte vraiment m'investir dans la lutte contre le cancer

Camille Cerf, Miss France

Les premiers instants après son élection, "j'ai avant tout cherché le regard de maman et ensuite, j'ai pensé à mon père qui n'est plus parmi nous. Cette année, je compte vraiment m'investir dans la lutte contre le cancer et dans l'amélioration du quotidien des personnes malades". Mais pour le moment, Camille Cerf profite de sa victoire. "Quand j'aurai réalisé, je serai très fière. Je suis très contente d'offrir ce titre à ma région", explique-t-elle.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/