1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France : Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur, nie être en couple avec Kev Adams
1 min de lecture

Miss France : Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur, nie être en couple avec Kev Adams

Des rumeurs couraient sur une éventuelle liaison entre la jeune femme, qui participait à l'élection de Miss France samedi à Orléans, et l'humoriste Kev Adams.

Miss France 2015 : Kev Adams sur la scène du Zénith d'Orléans samedi 6 décembre 2014
Miss France 2015 : Kev Adams sur la scène du Zénith d'Orléans samedi 6 décembre 2014
Crédit : GUILLAUME SOUVANT / AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Miss Côte d'Azur faisait partie des favorites pour l'élection de Miss France. La jeune femme originaire de la région niçoise, Charlotte Pirroni, est finalement repartie avec l'écharpe de 2e dauphine de Camille Cerf. Mais selon Paris Match, elle serait également repartie du Zénith d'Orléans au bras de Kev Adams, intervenu pendant la cérémonie pour un petit happening.

"C'est faux", a réagit la jeune femme de 21 ans lundi 8 décembre dans les colonnes de Nice Matin, ajoutant qu'elle est "énervée" par cette histoire.

La rumeur est partie d'une vidéo diffusée sur le site de TF1 avant l'élection, au cours de laquelle Charlotte Pirroni était appelée à en dire un petit peu plus sur elle pour se faire connaître des Français. Miss Côte d'Azur racontait que si elle devait passer un dîner en tête à tête avec une célébrité, elle choisirait Kev Adams.

Deux mois avant l'élection, la jolie brune avait évoqué son célibat de manière plus ou moins explicite sur Instagram.

¿

Une photo publiée par Pirroni (@charlottepirroni) le

À lire aussi

Miss Côte d'Azur a récolté 23,04% des suffrages lors de l'élection de Miss France 2015. Elle arrive sur la troisième marche du podium, juste derrière Miss Tahiti à 23,34% des voix.

Comme plusieurs de ses camarades candidates, Charlotte Pirroni a beaucoup pratiqué le basket. Amatrice de dessin, elle a un temps envisagé d'être styliste. Mais après avoir démarré son Bachelor Marketing et Management option luxe mode et design, elle souhaite désormais devenir chef de produit dans le milieu de la parfumerie. 

Sondage
Le concours Miss France vous fait-il toujours rêver ?*
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/