1 min de lecture Buzz internet

Miley Cyrus provocante dans un extrait de "Adore You"

VIDÉO - La chanteuse à la réputation sulfureuse Miley Cyrus a posté une courte vidéo, dans laquelle elle se met en scène dans une position plutôt suggestive.

Miley Cyrus sur la scène des MTV awards d'Amsterdam le 10 novembre 2013
Miley Cyrus sur la scène des MTV awards d'Amsterdam le 10 novembre 2013 Crédit : SVEN HOOGERHUIS / ANP / AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Après avoir tombé le haut pour souhaiter "joyeux noël", Miley Cyrus est allée encore plus ce week-end, en publiant une vidéo plutôt explicite.

Présentées comme un extrait du clip de sa chanson Adore You, les images montrent l'ancienne égérie de Disney en sous-vêtements. Allongée sur le dos dans une position lascive, la chanteuse glisse lentement sa main dans sa culotte.

La vidéo complète sera mise en ligne le 26 décembre, annonce Miley Cyrus, dont la volonté de choquer ne semble pas s'arrêter depuis son "twerck" sur le plateau des MTV Video Music Awards. La jeune femme avait osé une danse très sexy, au côté de Robin Thicke.

Depuis, l'interprète de Wrecking Ball enchaîne les prestations sulfureuses ou choquantes. Elle a notamment posé nue pour le célèbre photographe Terry Richardson, ou encore allumé un joint lors de la cérémonie des MTV European Music Awards, à Amsterdam en novembre dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Buzz internet Miley Cyrus Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants