1 min de lecture Miley Cyrus

Miley Cyrus pose nue pour Karl Lagerfeld

EN IMAGES - La chanteuse sera en couverture du numéro "Rebel" de "V magazine", photographiée par le créateur Karl Lagerfeld.

Miley Cyrus photographiée par Karl Lagarfeld pour le Magazine V
Miley Cyrus photographiée par Karl Lagarfeld pour le Magazine V Crédit : @mileycyrus (Instagram)
Antony Milanesi
Antony Milanesi
Journaliste RTL

La provocante Miley Cyrus est passée sous l'objectif du célèbre créateur de mode Karl Lagarfeld, styliste qui a publié plusieurs ouvrages de photographie.

Ce shooting a été organisé pour V Magazine, un magazine de mode américain qui a déjà mis Miley Cyrus à l'honneur par le passé. La chanteuse de Wrecking Ball y avait même posé sans soutien-gorge en 2013.

Dans les kiosques le 10 septembre

Sur son compte Instagram, l'Américaine a posté une photo de Karl Lagarfeld tenant la couverture du numéro spécial "Rebelles" du magazine de mode qui sortira le 10 septembre. On y aperçoit la jeune femme vêtue de ce qui semble être un maillot de bain bleu en matière peluche. Le magazine titre alors "Pourquoi Miley aime provoquer".

"L’attraction la plus envoûtante de la planète"

Pour expliquer son choix de placer Miley en reine de la rebelle attitude, le magazine donne plusieurs arguments en préambule. "Depuis qu’elle a fait la couverture du "V" il y a plus d’un an, Miley Cyrus a sorti un album certifié disque de platine, a mis à mort son alter-ego, s’est balancée nue sur un boulet de démolition, s’est adonnée à une performance risquée sur MTV, et s’est placée au cœur du débat sur l’état actuel de la pop

À lire aussi
Lana Del Rey, Ariana Grande et Miley Cyrus dans le clip de "Don't Call Me Angel" Musique
VIDÉO - Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey badass dans "Don't Call Me Angel"

Alors que sa tournée aussi psychédélique qu’extravagante s’apprête à s’emparer de l’Amérique Latine, Miley Cyrus a confié à Karl Lagerfeld comment elle faisait pour être l’attraction la plus envoûtante sur cette planète actuellement". 

La chanteuse est fière de s'afficher ainsi pour de telles raisons, elle incite ses fans à acquérir le magazine en dévoilant une photo où elle est nue, à retrouver, sans montage, dans le magazine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miley Cyrus People Karl LAGERFELD
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants