1 min de lecture Culture-loisirs

Mick Jagger se serait bien vu enseignant ou homme politique

Le chanteur des Rolling Stones aurait tout aussi bien pu être enseignant ou homme politique. C'est du moins ce que Mick Jagger a révélé dans une interview à la "BBC".

Mick Jagger en concert à New York le 12 décembre 2012. Le chanteur a reconnu qu'il se serait bien vu enseignant ou homme politique
Mick Jagger en concert à New York le 12 décembre 2012. Le chanteur a reconnu qu'il se serait bien vu enseignant ou homme politique Crédit : DON EMMERT / AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL
et AFP

C'est Mick Jagger qui le dit : être chanteur de rock est "assez peu exigeant intellectuellement". Le chanteur des Rolling Stones l'a déclaré dans une interview à la BBC Radio 4 ce vendredi 28 juin.

La chanteur des Rolling Stones, qui fêtera ses 70 ans le 26 juillet, était encore étudiant à la prestigieuse London School of Economics (LSE) lors des débuts des Stones dans les années 1960.

Homme politique, journaliste ou enseignant

"Il y a des millions de choses que j'aurais aimé faire, homme politique... A un moment, j'ai pensé être journaliste", a affirmé Mick Jagger. Il a également avoué qu'il avait caressé l'idée de devenir danseur. Mais ça aurait impliqué "trop de blessures" a-t-il expliqué.

"Je suis sûr qu'être enseignant aurait été très gratifiant", a-t-il ajouté à la veille du premier d'une nouvelle série de concerts des Rolling Stones au mythique festival de Glastonbury (sud-ouest de l'Angleterre).

Je ne suis pas frustré et je suis très satisfait de ce que j'ai fait.

Mick Jagger
Partager la citation
À lire aussi
Le père Noël sur la plage de Santa Monica en Californie culture-loisirs
Cadeaux Noël 2017 : 50 idées 100% culture de dernière minute pour votre hotte

"Mais je ne suis pas frustré (...) et je suis très satisfait de ce que j'ai fait (...). On veut tous faire plus de choses dans nos vies. Être un chanteur de rock, c'est assez peu exigeant intellectuellement, mais j'en en ai profité au maximum", a-t-il conclu, alors que les Stones ont fêté en 2012 leurs 50 ans de carrière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Info Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7762731039
Mick Jagger se serait bien vu enseignant ou homme politique
Mick Jagger se serait bien vu enseignant ou homme politique
Le chanteur des Rolling Stones aurait tout aussi bien pu être enseignant ou homme politique. C'est du moins ce que Mick Jagger a révélé dans une interview à la "BBC".
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/mick-jagger-aurait-aime-etre-enseignant-ou-homme-politique-7762731039
2013-06-28 22:44:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/tmj_J6NVp_8bFySu7zG5vw/330v220-2/online/image/2013/0628/7762730963_mick-jagger-en-concert-a-new-york-le-12-decembre-2012-le-chanteur-a-reconnu-qu-il-se-serait-bien-vu-enseignant-ou-homme-politique.jpg