1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Michel Polnareff est "guéri" selon son médecin
1 min de lecture

Michel Polnareff est "guéri" selon son médecin

Le chanteur de 72 ans était hospitalisé pour une embolie pulmonaire à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.

Michel Polnareff à l'Accor Hotel Arena lors de sa tournée
Michel Polnareff à l'Accor Hotel Arena lors de sa tournée
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Michel Polnareff, hospitalisé le 3 décembre pour une embolie pulmonaire, a pu quitter jeudi 15 décembre au soir l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, a annoncé son médecin en précisant qu'il était "guéri" mais "pas totalement remis".

"On peut considérer qu'il est guéri", a déclaré vendredi 16 décembre le Dr Philippe Siou sur le plateau de BFM TV. "Il est sorti dans la plus grande discrétion de l'hôpital américain hier soir. Il est guéri, mais il n'est pas totalement remis. Il est parti en convalescence, il est très fatigué", a-t-il ajouté.

L'interprète du Bal des Laze, qui a enchaîné près de 70 concerts depuis le printemps, avait annulé début décembre ses concerts de Paris et Nantes en se disant "totalement épuisé" après une sinusite transformée en bronchite. Une embolie pulmonaire avait été diagnostiquée lors de l'hospitalisation du chanteur de 72 ans, quelques heures avant son dernier concert. Son pronostic vital avait même été engagé pendant 48 heures, selon le Dr Siou.

"Il a été très fatigué par deux choses :  par la maladie (...) et par toutes les polémiques et mises en causes qu'il a dû assumer depuis son lit d'hôpital et qui l'ont particulièrement accablé", a ajouté le médecin, en référence à l'enquête du Journal du Dimanche qui remettait en cause les raisons de l'annulation des deux concerts.

Sur son compte Facebook, Michel Polnareff a pris la défense de son médecin dont il considère que "son intégrité et ses résultats" ont été remis en cause : "Au risque d'être redondant, j'aimerais renouveler ma reconnaissance à ces experts qui par leur connaissance et leur dévouement sans limites me permettent de laisser ce message à ce jour".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/