1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Melody Gardot, Eddy Mitchell et Benjamin Millepied sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
2 min de lecture

Melody Gardot, Eddy Mitchell et Benjamin Millepied sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"

REPLAY - Deux Olympias pour Melody Gardot, le retour sur scène d'Eddy Mitchell et Benjamin Millepied poursuit la modernisation de l'Opéra de Paris, voici le programme des "Express de Laissez-vous tenter".

Melody Gardot fera deux dates supplémentaires à Paris
Melody Gardot fera deux dates supplémentaires à Paris
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Les Express de LVT
03:35
Martin Cadoret
Martin Cadoret

On commence par cette triste nouvelle, le romancier suédois Henning Mankel s'est éteint. Le père du célèbre commissaire Kurt Wallander avait 67 ans. Il y a un an et demi, il avait annoncé souffrir d'un cancer. Auteur de 46 ouvrages, il était l'un des 10 auteurs les plus vendu en Europe. Benjamin Millepied poursuit sa modernisation de l'Opéra de Paris. Alors que sa première saison vient de commencer, le directeur du ballet a convié le chorégraphe Boris Charmatz pour un spectacle atypique. 20 danseurs investissent, depuis quelques jours, les couloirs du Palais Garnier pour des représentations tirées du répertoire du 20e siècle. 

C'est un indiscret RTL : Melody Gardot ajoute deux concerts supplémentaires à sa tournée. Alors que la chanteuse de jazz doit entamer dans quelques jours une série de 14 dates chez nous, elle sera en plus - notez bien - les 10 et 11 avril à l'Olympia à Paris ! Les places seront en vente - ce vendredi. Fais pas ci, fais pas ça cartonne sur France 2 et elle part à la conquête des États-Unis. La série avec - entre autres - Valérie Bonneton et Bruno Salomone est nommée pour les 43e International Emmy Awards. Face à elle - notamment - on retrouvera la série Engrenages de Canal +. La cérémonie aura lieu le 23 novembre prochain à New York.

Eddy Mitchell et Céline Dion sur scène

Eddy Mitchell sera de retour sur scène en mars. Près de 5 ans après avoir fait ses "adieux" à l'Olympia, le chanteur de 73 ans se produira au Palais des Sports de Paris. "Je n'ai jamais dit que je ne referais pas de scène, j'ai dit que je ne referais pas de tournée" a t-il commenté. Pour le moment, 10 dates sont prévues.

Céline Dion lance un appel à ses fans : plus de 1.000 chansons originales avaient été envoyées à la chanteuse après son appel du mois d'août, dans lequel elle demandait aux auteurs-compositeurs de lui acheminer une pièce inédite qu'elle pourrait ajouter au programme de son nouveau spectacle à Las Vegas. Elle en avait même parlé sur RTL et nous aussi nous avions reçu des chansons ! La prochaine étape, ce sera celle des votes : du 9 au 27 novembre prochain sur le site celinedion.com.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/