1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Meghan Markle se confie sur sa relation avec le prince Harry
1 min de lecture

Meghan Markle se confie sur sa relation avec le prince Harry

L'actrice de la série "Suits", en dit plus sur son couple dans les colonnes du magazine américain "Vanity Fair".

Meghan Markle et le Prince Harry sont en couple depuis début novembre 2016
Meghan Markle et le Prince Harry sont en couple depuis début novembre 2016
Crédit : Montage RTLnet
Manon Bricard

Ce sont des révélations inattendues. Depuis que sa relation avec le prince Harry a été dévoilée au grand jour, Meghan Markle s'est faite discrète. Elle a néanmoins fait une entorse à cette règle personnelle en accordant une longue interview au journal américain Vanity Fair. Après avoir évoqué son enfance et sa carrière d'actrice dans la série Suits, la jeune femme de 36 ans s'est laissé aller à quelques confidences sur sa relation très secrète avec le petit-fils de la de la reine Elizabeth II.

Elle a notamment confirmé que le couple était amoureux : "Nous sommes un couple, nous sommes amoureux", a-t-elle confié au magazine américain. "Je suis certaine qu'un jour viendra où il faudra qu'on sorte de l'ombre et qu'on raconte notre histoire, mais j'espère que les gens comprendront que c'est notre moment. [...] Nous sommes heureux. Personnellement, j'adore les belles histoires d'amour."

Meghan Markle est néanmoins consciente des nombreux défis qui se dresseront devant son couple, à cause du statut très particulier du prince Harry : "À certains moments, cela paraît plus difficile qu'à d'autres [...] Mais j'ai toujours autour de moi des personnes qui me soutiennent, et bien évidemment, le soutien de mon petit-ami." Une idylle qui semble digne d'un conte de fées.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/