Ce n'est jamais une mince affaire d'avoir à rencontrer les membres de votre hypothétique belle-famille. Cependant, ce petit rituel prend une tout autre mesure quand la grand-mère de votre cher et tendre n'est autre que la femme la plus célèbre du monde : la reine Elizabeth II.
Meghan Markle, petite amie du prince Harry, a eu le privilège de rencontrer la monarque en son château écossais de Balmoral, au début du mois de septembre, d'après le magazine américain Us Weekly.
L'actrice de la série Suits aurait confié à un ami "être un peu nerveuse" avant la rencontre fatidique. Le prince Harry aurait profité de la proximité entre son père et Camilla - à qui le couple rendait visite à Birkhall - et la résidence de la reine pour permettre cette première rencontre.
"Il voulait présenter Meghan à la reine", a confié un ami de Harry. Ça s'est bien passé. Je ne doute pas que c'est la première de nombreuses rencontres."
Une demande en mariage serait-elle bientôt au programme ? D'après le magazine américain, les préparatifs pour une annonce seraient déjà en cours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.