1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Meghan Markle et le prince Harry : une première photo ensemble
1 min de lecture

Meghan Markle et le prince Harry : une première photo ensemble

Le tabloïd "The Sun" a publié une série de clichés où les deux tourtereaux sont main dans la main dans les rues de Londres.

Meghan Markle en juillet dernier à New-York
Meghan Markle en juillet dernier à New-York
Crédit : MediaPunch/Shutterstock/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Pour la première fois depuis l'annonce de leur relation, le prince Harry et Meghan Markle ont été photographiés ensemble. C'est le journal The Sun qui a réalisé les trois clichés où on aperçoit le couple en balade dans les rues de Londres. Des photos qui ont déjà fait le tour de la Toile et ravit les fans du prince Harry et de sa petite amie américaine. Depuis l'annonce de leur relation, en novembre dernier, ils sont devenus l'un des couples les plus en vogue du Royaume-Uni. 

C'est début novembre que le Sunday Express dévoilait la relation entre le prince Harry et l'actrice Meghan Markle. D'abord discret, le Prince a finalement communiqué sur son couple pour dénoncer le harcèlement dont la jeune femme était victime. "Il n'est pas normal que mademoiselle Markle soit sujette à une telle tempête après quelques mois de relation", expliquait le communiqué officiel. Un mois plus tard, le couple est de nouveau sous le feu des projecteurs avec la Une de The Sun et les premiers clichés main dans la main dans les rues de Londres.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/