1 min de lecture Royaume-Uni

Meghan Markle et le prince Harry : leur "généreuse" liste de cadeaux de mariage

Le couple princier britannique a demandé à ceux qui aimeraient leur faire un cadeau de mariage, de verser une donation à une œuvre de charité plutôt que de leur offrir des cadeaux.

Meghan Markle et le prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry Crédit : Sipa
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Oubliez la porcelaine et les appareils ménagers, faites plutôt preuve de générosité. Tel est le souhait émis par Meghan Markle et le prince Harry pour leur mariage. Le couple princier, dont l'union se déroulera le 19 mai prochain, ne souhaite pas recevoir de cadeaux mais plutôt des donations à des œuvres de charité.

Dans une annonce relayée lundi 9 avril sur Twitter, le palais de Kensington a dévoilé les souhaits des futurs époux. "Le prince Harry et Madame Markle sont incroyablement reconnaissants de tous les vœux qu'ils ont reçus depuis leurs fiançailles, et ils ont demandé à tous ceux qui souhaitent marquer l'événement de faire un don à une organisation caritative, plutôt qu'un cadeau".

Sur le site officiel de Kensington Palace, le couple princier a établi une liste de sept associations qui leur tient à cœur. Des organismes ayant des thématiques divers et variés comme la recherche sur le virus du sida, les sans-abri, l'émancipation des femmes, les forces armées, le sport et la protection de l'environnement.

À l'image de Kate et William, les jeunes fiancés Meghan Markle et le prince Harry n'hésitent pas à s'impliquer dans la vie associative, au plus près des Britanniques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Royaume-Uni Meghan Markle Prince Harry
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants