1 min de lecture People

Mariage de Meghan et Harry : on connaît la destination de leur voyage de noces

Alors que leur union sera célébrée le 19 mai prochain, le couple aurait trouvé la destination idéale pour leur lune de miel. Un pays situé sur le continent africain que le prince Harry affectionne particulièrement.

Le prince Harry et Meghan Markle le 13 février 2018 à Édimbourg
Le prince Harry et Meghan Markle le 13 février 2018 à Édimbourg Crédit : Sipa
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Le voyage de noces parfait pour Harry et Meghan. Alors que la famille royale est encore dans les préparatifs d'un mariage qui arrive à grands pas, les futurs époux auraient déjà choisi la destination de leur lune de miel.

Aussitôt leur mariage célébré à la chapelle St Georges à Windsor avec leurs invités, le couple s'envolerait vers l'Afrique pour leur voyage de noces. D'après les médias britanniques citant le site Travel & Leisure, ils auraient choisi la Namibie comme destination pour leur lune de miel. Toujours selon le site de voyage, le prince Harry et Meghan Markle devraient séjourner au Hoanib Valley Camp, un complexe de luxe situé au Kaokoland dans le nord-ouest du pays.

Un pays que connaît bien le prince Harry puisqu'il s'est y déjà rendu à plusieurs reprises : avec son ancienne petite amie en 2005, dans le cadre de l'armée en 2008 puis pour un séjour humanitaire en 2015. Auparavant, les jeunes fiancés avaient déjà ensemble voyagé en Afrique, notamment au Botswana en 2015.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Mariage Voyage
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants