La pâtissière va certainement s'entraîner très sérieusement pour que tout soit parfait le jour J. Claire Ptak, une Californienne qui est installée à Londres, a été officiellement sélectionnée pour réaliser le prestigieux dessert qui viendra clore le repas de mariage du couple le plus en vue du Royaume-Uni : Meghan Markle et le prince Harry.
Le couple a commandé un "gâteau au citron et à la fleur de sureau qui incorporera des saveurs printanières", a précisé Kensignton Palace. Un choix moderne qui rompt avec le traditionnel gâteau aux fruits qu'affectionne les Britanniques. Un tel gâteau avait d'ailleurs été réalisé pour le mariage de Kate Middleton et du prince William ou encore celui de Diana Spencer et du prince Charles.
Le prince William avait déjà fait une entorse à la tradition en demandant un second gâteau, "le gâteau du marié", fait de biscuits et de chocolat.
"Je ne peux pas vous dire à quel point je suis ravie d'avoir été choisie par le prince Harry et mademoiselle Meghan Markle pour faire leur gâteau de mariage, a réagi la pâtissière dans un communiqué de Kensington. Nous partageons les mêmes valeurs sur la question de la provenance des produits, le goût et l'importance d'une cuisine qui respecte les saisons". Claire Ptak a ouvert sa boutique dans le quartier d'East London et elle réalise des pâtisseries bio.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.