3 min de lecture Prince Harry

Meghan Markle : 4 infos essentielles sur la petite amie du prince Harry

L'actrice américaine, engagée dans des missions humanitaires a officiellement fait chavirer le cœur du Prince.

Meghan Markle en juillet dernier à New-York
Meghan Markle en juillet dernier à New-York Crédit : MediaPunch/Shutterstock/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Depuis plusieurs semaines, les fans du prince Harry peuvent avoir le cœur brisé. Début novembre, après de nombreuses rumeurs, le fils de Diana a confirmé son idylle avec l'actrice américaine Meghan Markle. C'est le Sunday Express qui a dévoilé l'histoire, après une première rencontre entre les deux tourtereaux lors des Invictus Games. Depuis, l'actrice est la cible des paparazzis et des tabloïds, pour savoir tous les détails de sa romance avec le Prince à la réputation sulfureuse.

Pour autant, la jeune femme de 35 ans peut compter sur son prince, face aux médias. Il y a quelques semaines, il a ainsi pris sa défense dans un communiqué de presse face aux remarques sexistes dont elle était la cible. Un geste honorable, mais qui a relancé la machine à "potins" autour de ce nouveau couple princier. Alors, que sait-on vraiment de Meghan Markle, outre sa carrière sur le petit écran pour Suits et ses engagements pour la condition des femmes avec l'ONU ?

1. Son homme idéal ressemble au prince Harry

Face à l'ampleur du phénomène, US Weekly a publié une interview de 2013 pour le magazine Esquire. L'actrice y détaille son homme idéal et il faut dire que la description correspond sur de nombreux points à son nouveau petit ami, selon les lecteurs. "J'aime la manière dont les Britanniques s'habillent quand il fait froid. Je suis de Los Angeles, je suis habituée aux personnes portant des lunettes de soleil et des tongs. Il y a quelque chose de très romantique chez un homme qui porte une écharpe et un bonnet tricoté", décrit d'abord Meghan Markle. Elle explique ensuite qu'elle recherche un homme "gentil, poli et drôle". Le portrait du prince Harry, non ?

À lire aussi
Meghan Markle et le prince Harry, le 11 mars 2019 famille royale
Meghan Markle et Harry : quelle place dans l’ordre de succession pour leur enfant ?

2. Harry a présenté Meghan Markle au prince Charles

C'est une information qui a montré combien leur relation est sérieuse. Selon plusieurs tabloïds britanniques, Meghan Markle a ainsi rencontré le prince Charles lors des 32 ans d'Harry à Balmoral en Écosse. Pour Grant Harrold, l'ancien majordome du Prince et de ses fils, le mari de Camilla a été "absolument charmé" par l'actrice. Quant à la réalité d'une rencontre avec Kate Middleton, les sources divergent. Quoiqu'il en soit, selon le Daily Mail, la Duchesse de Cambridge est "ravie qu'Harry ait finalement rencontré la bonne personne", confie une source anonyme. 

3. Elle n'a pas encore rencontré la reine Elizabeth II

Malgré les rumeurs persistantes outre-Manche, l'actrice américaine n'a pas encore rencontré toue la famille royale britannique. Peu avant le 11 novembre, elle était effectivement à Londres, mais faute de temps, elle a dû repartir à Toronto, où elle réside et n'a donc pas pu se rendre à Kensington Palace. Il n'empêche qu'elle a été photographiée les bras chargés de cadeaux en direction du palais...

4. Une histoire familiale compliquée

Samantha Grant, la demi-sœur de l'actrice, a réalisé un portrait peu glorieux de Meghan Markle dans un entretien pour le Sun. "C'est une arriviste superficielle, narcissique et égoïste. Elle ne m'a pas parlé depuis 2008, lorsqu'on m'a diagnostiqué ma sclérose en plaques (...) La vérité tuerait sa relation avec le prince Harry, il ne voudrait plus sortir avec elle en raison du mauvais jour sous lequel elle serait exposée au public. Je suis certaine qu'Harry et sa famille ne voudraient plus avoir affaire à elle après cela", explique sans plus de détails Samantha Grant. 

Mais leur demi-frère a réagit aux propos de Samantha Grant (qui s'appellerait en réalité Yvonne) , dans le  Daily Mail, et il n'a pas caché sa gêne : "Meghan n'a pas tourné le dos à sa famille et il n'en va pas de sa responsabilité de s'occuper de tout le monde, elle a travaillé très dur pour en arriver là où elle est. Cela fait des années que chacun de nous vit sa propre vie, de son côté. Ce n'est pas juste qu'elle dise cela. Ça fait au moins 20 ans qu'on vit dans des États différents. Je ne crois pas qu'Yvonne ait jamais eu de véritable relation avec Meghan, alors je ne peux pas la laisser raconter ce qu'elle raconte". Bonne ambiance entre les demi frères et soeurs qui ne sont pas revus depuis de nombreuses années. L'actrice n'a pas réagit de son côté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prince Harry People Monarchie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785792524
Meghan Markle : 4 infos essentielles sur la petite amie du prince Harry
Meghan Markle : 4 infos essentielles sur la petite amie du prince Harry
L'actrice américaine, engagée dans des missions humanitaires a officiellement fait chavirer le cœur du Prince.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/meghan-markle-4-infos-essentielles-sur-la-petite-amie-du-prince-harry-7785792524
2016-11-15 17:46:43
https://cdn-media.rtl.fr/cache/weNVlu-6ClL-mH_5N9GRcQ/330v220-2/online/image/2016/1115/7785795941_meghan-markle-en-juillet-dernier-a-new-york.jpg