1 min de lecture Divorce

Megan Fox et Brian Austin Green divorcent

Débordée entre sa vie de famille et les attentes de son mari, la star de "Transformers" a décidé de mettre fin à son mariage révèle une source.

Onze ans après leur rencontre, Megan Fox et Brian Austin Green ont divorcé en août.
Onze ans après leur rencontre, Megan Fox et Brian Austin Green ont divorcé en août. Crédit : Jonathan Leibson / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Encore un divorce à Hollywood. Après cinq ans de mariage et 11 ans de vie commune, Megan Fox et Brian Austin Green se séparent. L'actrice de Transformers a déposé vendredi 21 août une demande de divorce auprès du tribunal supérieur de Los Angeles au motif de "différents irréconciliables". Selon le document, la séparation date du 15 juin dernier, faisant mentir les rumeurs qui avançaient que le couple était séparé depuis six mois.

Selon une source du magazine People, le couple, qui s'était rencontré en 2004 sur le tournage de la série Hope & Faith se disputait fréquemment sur le temps que Megan Fox passait à la maison. "Megan est jeune, jolie et elle veut travailler, elle est impatiente de progresser dans sa carrière. Brian exige plus de temps qu'elle ne peut accorder". "Elle était débordé entre ses enfants et les attentes de son mari, et tout ça s'est mis en travers de son travail. Ils ont eu beaucoup de disputes et de désaccords au sujet de son temps passé à la maison, ce qui a mené aux problèmes" ajoute cette source.

Malgré les conflits, certains proches décrivent ce divorce entre la bombe d'Hollywood et l'ex-star de Beverly Hills comme "très amical". Selon TMZ, le couple n'avait pas signé de contrat de mariage et devrait se partager les bien équitablement, ainsi que la garde de leurs deux enfants, Bhodi, un an et demi, et Noah trois ans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Divorce People Hollywood
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7779468899
Megan Fox et Brian Austin Green divorcent
Megan Fox et Brian Austin Green divorcent
Débordée entre sa vie de famille et les attentes de son mari, la star de "Transformers" a décidé de mettre fin à son mariage révèle une source.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/megan-fox-et-brian-austin-green-divorcent-7779468899
2015-08-22 10:48:21
https://cdn-media.rtl.fr/cache/KI-QFDZTENA-T3xIaeVPNA/330v220-2/online/image/2015/0822/7779468905_063-457097598.jpg