1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Mariah Carey : ses producteurs accusés de sabotage après son concert raté
1 min de lecture

Mariah Carey : ses producteurs accusés de sabotage après son concert raté

L’entourage de la chanteuse a accusé Dick Clark Productions de sabotage après le flop de son concert à Times Square aux États-Unis, le soir du 31 décembre.

La chanteuse américaine Mariah Carey
La chanteuse américaine Mariah Carey
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Marie de Fournas

Mariah Carey aurait dû faire des essais techniques avant son concert à Times Square à New York le 31 décembre. C'est la ligne de défense des producteurs de la star. Ils sont accusés de sabotage par l’entourage de la diva, après son catastrophique concert.

À l'occasion des festivités du Nouvel An, la chanteuse a donné un court concert à New York, devant près d’un million de personnes. Malheureusement pour elle, les couacs techniques se sont enchaînés. Mariah Carey a notamment été victime d’un décalage entre la bande-son et sa voix. Son catastrophique playback lui a valu de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. 

Ses proches ont évoqué un "sabotage" auprès des médias américains. Ils ont notamment expliqué que les producteurs n’avaient pas tenu compte des différents problèmes signalés en amont et qu’ils avaient laissé croire à Mariah Carey que tout allait bien

Outrageant et franchement absurde

Dick Clark Productions

Dick Clark Productions a immédiatement fait part de sa colère et évoqué des propos diffamatoires. "C’est outrageant et franchement absurde", ont-ils déclaré au site américain TMZ, tout en reconnaissant une série d’erreurs. Ils ont pointé du doigt l’attitude de la diva qui n’a pas voulu faire d'essais techniques avant de monter sur scène.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/