1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Meghan Markle et le prince Harry : leur dernière nuit avant le mariage royal
1 min de lecture

Meghan Markle et le prince Harry : leur dernière nuit avant le mariage royal

Avant de se dire oui, les futurs époux respecteront la tradition et dormiront séparement dans différents hôtels de luxe.

Le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle au Sunken Garden de Kensington Palace, le 27 novembre 2017.
Le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle au Sunken Garden de Kensington Palace, le 27 novembre 2017.
Crédit : DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP
La rédaction numérique de RTL & Marie Billon

C'était mal le connaître. Alors que beaucoup pensaint qu'il allait passer sa dernière nuit de célibataire au château de Windsor, le prince Harry en a décidé autrement. Il passera la nuit dans l'hôtel cinq étoiles Coworth Park, à quelques kilomètres de la chapelle St George. 

Pour l'occasion, celui autrefois connu comme le "prince de la fête" aura un chaperon de choix. Le prince William aurait abandonner femme et enfants pour l'accompagner, s'assurant ainsi de sa bonne conduite. Le témoin du marié ne sera peut-être pas le seul puisque tout l'hôtel a été réservé de jeudi 17 à samedi 19 mai. 

La future mariée restera également dans un hôtel luxueux. Situé de l'autre côté de Windsor, Cliveden House est un établissement au passé sulfureux. Dans les années 50, c'est là que se serait initié le scandale sexuel qui avait fait tombé le secrétaire d'État à la Guerre John Profumo. Mais Meghan Markle a sûrement choisi cet hôtel pour ses deux piscines et son spa luxueux. Elle y séjournera avec sa mère, Doria Ragland, et certaines de ses amies américaines

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.