1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Mariage de Meghan et Harry : Elton John chantera lors du mariage princier
1 min de lecture

Mariage de Meghan et Harry : Elton John chantera lors du mariage princier

Le chanteur britannique sera de la fête le 19 mai prochain à Windsor puisqu'il se produira devant les invités du prince et de l'actrice. Un tour de chant qu'il a déjà effectué lors du mariage de William et Kate en 2011.

Elton John chantera au mariage de Harry et Meghan le 19 mai prochain à Windsor
Elton John chantera au mariage de Harry et Meghan le 19 mai prochain à Windsor
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Thomas Louisy

Elton John sera de la fête, et en musique. Invité au mariage du prince Harry et Meghan Markle, qui se tient le samedi 19 mai à Windsor, le chanteur britannique aura le privilège d'assurer l'animation musicale lors de l'événement.

D'après le site américain TMZ, la star internationale de 71 ans assurera une prestation musicale lors du mariage princier. Un choix très symbolique puisque la famille royale et l'artiste ont de très bons rapports. Présent lors de nombreuses célébrations, ce grand ami de la princesse Diana a interprété Candle In The Wind lors de ses funérailles en 1997, avant d'être anobli par la reine d'Angleterre l'année suivante. Puis en 2011, Sir Elton John a également eu l'honneur de chanter pour le mariage de William et Kate à l'abbaye de Westminster.

Pour le moment, on ignore si Elton John chantera pendant la cérémonie religieuse à la Chapelle Saint-Georges ou lors de la réception privée au château. Mais la programmation musicale prévoit entre autres les performances d'une chorale gospel, un jeune violoncelliste et plusieurs orchestres.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.