1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Marc Lavoine : "Je passe tout mon temps avec mes enfants"
1 min de lecture

Marc Lavoine : "Je passe tout mon temps avec mes enfants"

Marc Lavoine profite de ses dimanches pour s'occuper de sa famille. Il consacre également du temps pour aller à l'église et communier avec lui-même. - Que font-ils le dimanche ?, du 10 août 2014.

Bernard Poirette
Bernard Poirette
Crédit : Elodie Grégoire
Marc Lavoine : "Je passe tout mon temps avec mes enfants"
05:47

Quand il n'est pas sur un projet, Marc Lavoine consacre ses dimanches à sa famille. Il en profite pour s'occuper de ses enfants, vu qu'il n'a pas énormément de temps pour lui en semaine. Depuis près de 20 ans, le chanteur et sa femme, Sarah Poniatowski, essaient continuellement de trouver l'équilibre entre la vie familiale et le travail.

Être avec mes enfants est un privilège assez rare car je suis souvent partagé entre le métier, la famille et les amis.

Marc Lavoine, chanteur et acteur français

Marc Lavoine profite aussi de ses dimanches pour aller à l'église. Il y trouve l'opportunité de communier avec lui-même. Il apprécie également le fait qu'on ne le harcèle pas dans ce lieu sacré. Pour le comédien, aller à l'église équivaut à passer du temps au théâtre : personne ne vient demander les raisons de sa venue.

Je vais à l'église comme au théâtre.

Marc Lavoine, chanteur et acteur français

Pour se détendre, Marc Lavoine met en marche sa chaîne stéréo, équipée d'une platine vinyle. Il écoute de vieilles chansons, notamment celles de Jean Ferrat, Johnny Cash, The Beatles et The Rolling Stones.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/