1 min de lecture Médias

Manuel Valls invité de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"

Manuel Valls sera reçu par Laurent Ruquier samedi 16 janvier sur "France 2". C'est la première fois que l'émission reçoit un premier ministre en exercice.

Manuel Valls le 18 novembre 2015
Manuel Valls le 18 novembre 2015 Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Manuel Valls se confrontera aux chroniqueurs Léa Salamé et Yann Moix samedi 16 janvier, a confirmé le compte Twitter de France 2. C'est la première fois que Laurent Ruquier reçoit un premier ministre en exercice dans On n'est pas couché. Le chef du gouvernement  est déjà venu dans l'émission de France 2. C'était en 2009. Il était alors maire d'Evry et député. En 2013, il est revenu sous la casquette de ministre de l'Intérieur. 

Le Premier ministre devra répondre pendant plus d'une heure aux questions des chroniqueurs. D'autres invités sont prévus mais leurs noms n'ont pas été communiqués. L'émission sera enregistrée jeudi et diffusée samedi à 23h15. On n'est pas couché est un exercice périlleux pour les personnalités politiques qui doivent garder leur calme face aux critiques parfois virulentes et au ton quelquefois acerbe des chroniqueurs. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Télévision France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants