À l'arrivée de l'hiver, Madonna fait son vide-grenier. Mais comme la chanteuse pop ne fait pas les choses à moitié, elle a décidé d'organiser une vente aux enchères pour se débarrasser au total de 140 objets personnels.
Ces enchères auront lieu les 7 et 8 novembre prochains sur le site Julien's Auctions, dans le cadre d'une vente consacrée aux icônes du rock'n'roll. À cette occasion, Madonna a décidé de céder la robe de mariée qu'elle portait en 1985 lors de son mariage avec l'acteur Sean Penn.
Ce n'est pas le seul objet de son précédent mariage dont la chanteuse semble vouloir se débarrasser. Madonna a en effet également mis aux enchères le contrat nuptial qu'elle avait signé lors de son union avec Sean Penn.
D'autres objets plus ou moins originaux sont également mis en vente par Madonna. Une ancienne carte de crédit, quelques papiers griffonnés par la star, et même les sous-vêtements en latex qu'elle portait pour la couverture de V Magazine avec la chanteuse Katy Perry. On retrouve également différentes robes qu'elle porta au cours de sa carrière, dont celle désormais célèbre du clip Material Girl, estimée à 60 000 dollars.
Outre le grenier de Madonna, d'autres effets personnels de grandes stars du rock seront également mis en vente. Il sera ainsi possible d'acheter une guitare de David Bowie, un tee-shirt de Kurt Cobain, les mythiques lunettes de John Lennon, et bien d'autres reliques. L'objet le plus cher mis aux enchères sera la guitare du membre The Edge du groupe U2, estimée à 80 000 dollars. Mais quand on aime, on ne compte pas.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.