1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Louis Bodin présentera "Dropped", le prochain grand jeu d'aventures de "TF1"
1 min de lecture

Louis Bodin présentera "Dropped", le prochain grand jeu d'aventures de "TF1"

REPLAY / INFO RTL - Louis Bodin, chef du service météo de RTL, a annoncé qu'il sera le présentateur du prochain grand jeu d'aventures et inédit de TF1 : "Dropped".

Louis Bodin devait présenter "Dropped"
Louis Bodin devait présenter "Dropped"
Louis Bodin présentera "Dropped" le nouveau jeu de "TF1"
03:51
Laurent Marsick & La rédaction numérique de RTL

Louis Bodin part à l'aventure avec TF1. Le chef du service météo et présentateur sur RTL animera le nouveau jeu de la chaîne, Dropped, décrit comme un mix entre Koh Lanta et Man vs Wild. Dans l'émission, deux équipes de candidats seront lâchées dans un lieu sauvage. Elles devront alors rejoindre la civilisation par leurs propres moyens, sans carte ni boussole.

Dans ce jeu, on va à la rencontre de la nature et il va falloir s'adapter, y survivre dans des conditions parfois un peu compliquées

Louis Bodin

"Ça va être un formidable voyage avec deux équipes qui vont partir à l'aventure dans des endroits incroyables et je pars avec eux pour essayer de raconter cette histoire", a-t-il confié à RTL. "Je crois qu'on n'a jamais vu ça en France. On part vraiment dans des endroits hostiles. Dans ce jeu, on va à la rencontre de la nature et il va falloir s'adapter, y survivre dans des conditions parfois un peu compliquées."

Il y aura d'anciens sportifs de haut niveau

Louis Bodin

L'animateur a expliqué qu'il partait du 25 février au 8 avril  tourner quatre primes. Le programme reste encore très secret. La liste des candidats n'est pas encore définitive. "On est encore tenu au secret, la liste des candidats n'est pas définitive. Il y aura d'anciens sportifs de haut niveau, toutes les générations". Dropped sera "probablement à partir de cet été".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/