1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Lio émue par Mickaël dans "La France a un incroyable talent"
1 min de lecture

Lio émue par Mickaël dans "La France a un incroyable talent"

REPLAY - L'ancienne jurée de "Nouvelle Star" qualifie cette prestation d'"énorme". Elle nous parle de la télévision d'aujourd'hui avec sa verve légendaire.

LIO ERIC
LIO ERIC
Lio et l'équipe de On refait la télé en folie !
01:03
L'intégrale d' On refait la Télé avec Lio
21:56
Le Replay de Lio
04:28
Le Zapping de la semaine avec Lio
05:06
La fiche de renseignements de Lio
03:49
On a raison ou On est un.....avec Lio
03:57

"Je ne sais pas me taire". D'emblée, Lio se méfie de sa propre spontanéité qui lui a joué bien des tours. "The Voice? Je dirais oui tout de suite pour être dans le jury mais on ne m'appellera jamais car je n'ai pas le profil TF1", explique-t-elle. Oui, la chanteuse aime le parler vrai, elle rit, elle pleure, elle est dans la vie comme à l'antenne, entière. Lorsque Jade et Eric Dussart lui font écouter le passage de Mickaël dans La France a un incroyable talent, elle ne masque pas son émotion: "J'ai des frissons. C'est magnifique. Il nous emmène avec lui. C'est ce qui a de plus beau chez les hommes et les femmes, ce genre de moment."

Mais Lio peut également se mettre en colère. Contre Gainsbourg par exemple, une légende dont on oublie l'irrespect à l'égard des femmes. "On en fait un héros, et on oublie son comportement, il y a un problème et je voudrais le dire". 

On la disait fâchée avec André Manoukian, il n'en est rien en ce qui la concerne. "Lorsque la production de Nouvelle Star voulait se séparer de Maurane, ils ont proposé mon nom. André s'est écrié ah non surtout pas elle!". Je ne comprends pas pourquoi.

La chanteuse à l'affiche de la tournée Stars 80 qui débute la semaine prochaine nous parle également de son amour pour  Brassens, Souchon et nous fait rire grâce à ses anecdotes dont elle seule a le secret. 

À écouter aussi

Rendez-vous à 13H30 pour On refait la télé et à 14H pour le replay. Comme l'atteste la video ci-dessous, l'ambiance sera de la partie!

Bonne écoute de la télé sur RTL !

À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/