1 min de lecture Internet

Lily Allen harcelée et menacée par un pirate se revendiquant de l'État islamique

La chanteuse a posté sur Instagram le message d'une personne qui la menace de viol, tout en se définissant comme "un terroriste de l'État islamique".

Lily Allen
Lily Allen Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Romain Renner
Romain Renner
Journaliste RTL

"Je vais te kidnapper, te violer et te décapiter". Voilà le contenu d'un message reçu par Lily Allen il y a quelques jours. L'auteur de ce SMS divulgué par la chanteuse sur Instagram se définit comme "un terroriste de l'État islamique".

Cool i message from some kid that got my number from hacking Taylor Swifts Twitter.

Une photo publiée par Lily Allen (@lilyallen) le

Lily Allen considère, elle, qu'il ne s'agit que d'un "gamin qui a eu (son) numéro en piratant le compte Twitter de Taylor Swift". La chanteuse américaine a en effet vu plusieurs de ses comptes sur les réseaux sociaux être piratés il y a plusieurs semaines et le harceleur de Lily Allen affirme "toujours détenir son compte".

Si tout laisse à penser que l'auteur de ces menaces n'est qu'un hacker et pas un terroriste, la violence de ces propos reste choquante. Lily Allen prend toutefois la situation avec détachement et qualifie le message de "cool". Une publication qu'elle a postée sur Instagram mais également sur Twitter.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Internet Instagram Twitter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants