1 min de lecture Cinéma

"Les Visiteurs 3" en tournage en Belgique et en République Tchèque

Le tournage du troisième opus des "Visiteurs" a débuté le 13 avril pour onze semaines. La sortie en salles est prévue pour le 6 avril 2016.

Le tournage des "Visiteurs 3" a débuté le 13 avril
Le tournage des "Visiteurs 3" a débuté le 13 avril Crédit : Gaumont
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le tournage du film "Les Visiteurs 3 - La Terreur" entre la Belgique (Bruxelles et Namur) et la République Tchèque (Prague) a débuté il y a trois semaines et s'étalera sur onze semaines. Dans ce nouveau volet écrit par Christian Clavier et Jean-Marie Poiré, Godefroy de Montmirail et son fidèle valet Jacquouille se retrouvent en plein cœur de la Révolution française, plus précisément pendant la période de la Terreur.

"Les descendants de Jacquouille la Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des Montmirail, aristocrates arrogants en fuite et dont la vie ne tient qu'à un fil", précise le scénario du film. 

Le casting enfin connu

Côté distribution, Sylvie Testud, Nicolas Vaude, Frédérique Bel, Marie-Anne Chazel et Christian Hecq, Franck Dubosc, Karin Viard, Ary Abittan et Alex Lutz rejoignent Jean Reno et Christian Clavier. 

Sorti en 1993, le premier volet des "Visiteurs" a attiré en salles près de 13,8 millions de spectateurs. En 1998, quelque 8 millions de spectateurs ont vu  au cinéma "Les Visiteurs 2 - Les Couloirs du temps". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Christian Clavier Jean Reno
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants